Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Séries TV (bis)

 

Séries TV

Il y a presque six ans (9 novembre 2012) j'ai publié une note intitulée "Séries TV" dans laquelle j'expliquais comment j'étais passé du dégout absolu à presque l'addiction.

Depuis, l'environnement a changé, le mot TV est trop restrictif car les séries sont disponibles sur d'autres supports : ordinateurs, tablettes, mobiles, et en particulier avec Netflix dont je suis un abonné malgré le peu de goût que j'ai pour les produits et services nord-américains.

Dommage qu'un acteur français ou européen n'ait pas encore proposé un choix alternatif.

Bref, il se trouve que, notamment pour maintenir mon cerveau en l'état, je prends des cours d'espagnol et j'utilise Netflix pour regarder des choses dans la langue de Cervantes.

Et je recommande ainsi deux séries de grande qualité.

 

casa de papel.jpg

La CASA DE PAPEL : une série en deux saisons où il question, comme dans le film "The great train robbery" d'obtenir des millions sans faire de victimes.

 

 

mar de plastico.jpg

MAR DE PLÀSTICO : 13 épisodes policiers de 70 mn environ avec tout, suspense, sexe, violence, amours, etc. L'action se situe en Andalousie dans une petite ville proche d'une gigantesque exploitation agricole (la mer de plastique – serres). Je ne dévoile rien de plus !

N.B. : il est possible de s'abonner à Netflix pour une courte durée car c'est "sans engagement.

Écrire un commentaire

Optionnel