Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le ventre et le cerveau

LEV est resté silencieux depuis plus d'un an ce qui ne veut évidemment pas dire que je n'ai rien lu !

Mais les circonstances (déménagement à La Réunion - installation, etc.) ne m'ont pas laissé beaucoup de temps.

Cela dit, j'ai dévoré (le cas de le dire) le livre montré en titre et je le recommande vivement.

En fait, je l'ai trouvé grâce à mon camarade Hervé Kabla qui, lui aussi, publie (mais régulièrement)  sur son blog, à aller "straight from the horse's mouth"sur le lien suivant :

http://www.hervekabla.com/wordpress/le-charme-discret-de-lintestin/

Il y a aussi une vidéo d'ARTE sur le même sujet :

Cliquez ICI

Elle est visible en replay gratuitement sur ARTE+7 jusqu'au 12/09, après en VOD payante.

Bonne lecture !

Commentaires

  • :) Ce livre a changé ma vie, et mon rapport à la nourriture (sans parler du rapport à la m...)

Les commentaires sont fermés.